Des footprints qui peuvent faire désindexer vos sites de Google

Footprints

Comme la grande majorité des quotidiennes désindexations que nous pouvons voir sur nos plates-formes.Comme la grande majorité des quotidiennes désindexations que nous pouvons voir sur nos plates-formes.

J’ai tout classé en deux sections – des footprints et les problèmes. Les Footprints sont quelque chose que vous pouvez obtenir vos blogs désindexés immédiatement. Les questions sont quelque chose qui soulève des drapeaux et risque de provoquer des désindexations s’il y a plus d’entre eux.

Liens sortants modèles

La meilleure façon pour désindexés blogs : Netlinking à partir de tous vos sites PBN vers tous vos sites money en ne jamais effectuer d’autres liens.

Information Whois

Assurez-vous de ne pas utiliser la même adresse électronique ou des coordonnées identiques sur tout vos domaines.

Plugins et thèmes unique

Ne pas utiliser la même combinaison de plugins sur tout vos blogs. N’utilisez pas le même thème personnalisé sur tous vos blogs non plus.

Assurez-vous que votre blog soit fonctionnel

Vous ne penserez pas combien de désindexations il y a en raison d’un thème brisé et/ou un plugin mal configuré.

Les erreurs 404 redirigées vers la page d’accueil

Grand nombre de redirections 301 vers la page d’accueil à partir des pages d’erreur 404 va certainement provoquer une désindexation. Il ne dépend pas de faire transiter le trafic vers ces pages d’erreur 404, mais nous recommandons fortement de faire une redirection intelligente vers des sous-pages au lieu de rediriger vers la page d’accueil.

Google Webmaster Tools, google Analytics, Google Adsense ou tout autre analytics et les codes publicitaires

Cela laisse une trace très évident sur tous vos blogs. Avec un code unique, il est facile de dénicher le propriétaire.

Le Cloacking

Eviter les thèmes et les plugins avec un affichage différent pour l’user agent GoogleBot . Google sait détecter ces techniques désuètes. Ce qui est explicitement interdite par Google et donc à éviter.

L’enregistrement de nom de domaine

Ne pas utiliser de confidentialité Whois totale sur plus de 20% de l’ensemble de vos blogs; n’acheter pas tous les domaines les mêmes jours ou à partir de la même place de marché (le cas des ventes aux enchères) ou sur le même Registrat.

Hébergement de site bon marché

Avec un hébergement de site pas cher va provoquer des problèmes avec la fiabilité, la sécurité et les performances. Si votre blog ce fait pirater ou est en panne quand il se fait crawler par GoogleBot, il va obtenir une désindexation très rapidement.

Pas de liens internes

Une question et réponse de base en référencement. Effectuer un maillage interne, ce n’est pas un secret.

Pas de signets sociaux, des actions ou des liens

Assurez-vous d’avoir au moins Facebook et Twitter comme actions social sur chacun de vos blogs.

Écrire uniquement des articles avec des mots-clefs ciblés

Assurez-vous d’avoir des textes sur un large éventail de sujets en gardant la thématique de base du site.

Trop peu d’articles et simplifié

Ajouter au moins 10 articles de blogs dans le premier mois ensuite sur une base mensuelle. Ne pas poster des blocs de texte, mais ajouter des images, des vidéos et textes enrichis (italique, gras, en-têtes, etc.). La plupart des articles tournent autours de 350 à 1000 mots et de contenu unique.

Pas de liens vers d’autres sites internet

Ne pas effectuer des liens seulement vers les sites internet à autorité, privilégié également des petits sites de niche.

Le PBN

Rien de compliquer, juste un thème aléatoire, 5 blocs de texte, quelques liens et c’est tout. Essayer de faire deviner à quelqu’un si il s’agit d’un PBN en regardant pendant au moins 3 secondes avant de décider les changements à effectuer.

Pour résumé

Ce sont actuellement les principales Footprint et les questions de nous pu avoir lors d’analyse de blogs sur notre plate-forme. Si de nouveaux problèmes surgissent, nous allons être les premier à signaler.

Consultant en référencement
logo Ma Veille
Rémi Morin
Agence de référencement
Ma Veille
contact@maveille.fr
France
+336 502 470 83